Gagner du temps sur vos prises de rendez-vous !

GAGNER DU TEMPS SUR VOS PRISES DE RENDEZ-VOUS !

sur vos prises de !

Pour toutes les professions libérales, où les entreprises qui ont besoin de donner des rendez-vous à vos clients, cet article va vous intéressez !

Effectivement, cette semaine, nous vous faisons gagner du temps dans votre organisation de travail, en vous simplifiant vos prises de rendez-vous !

En générale, un client qui souhaite prendre rendez-vous avec vous, devra appeler votre société où se rendre directement à votre accueil. A ce moment-là, votre secrétariat va passer minimum 10 min pour trouver la date qui conviendra le mieux à votre client. Du temps qui aurait pu servir à autre chose.

Maintenant, il est désormais possible que vos clients prennent tout seul leur rendez-vous directement en .

Depuis votre , vous avez la possibilité de mettre en place un agenda où vos visiteurs/clients peuvent prendre eux-mêmes leur rendez-vous directement en ligne.

Très simple d’utilisation, il suffit à vos visiteurs/clients de se rendre sur la page de votre site, où l’option à été installé. Souvent, vous appellerez cette page « Prendre rendez-vous ». Et vos visiteurs/clients peuvent choisir leur date de rendez-vous. Rien de plus logique, il faut juste savoir que c’est possible. 

Cette petite astuce est très pratique, et vous permet de gagner du temps, pour travailler davantage, plutôt que de prendre des rendez-vous ;-). Facilitez-vous la vie !

Le programme Vcita( www.vcita.com ) paraît être le plus complet le connaissez-vous ? Si oui, vous pouvez nous donner votre avis et partager vos astuces.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et de conseils pour votre société, nous pourrons analyser ensemble qu’elle stratégie idéale à mettre en place au sein de votre société. 

Charlotte Cuenot

Gagner du temps sur vos prises de rendez-vous
gagner du temps sur vos prises de rendez-vous.

3 réflexions sur « Gagner du temps sur vos prises de rendez-vous ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *