La Nuit du Digital & des Réseaux au Féminin

La Nuit du Digital & des Réseaux au Féminin

Publié le Publié dans Community Management, Développement, Entrepreneurs, Réseaux sociaux, Stratégie
, vous aimez et les stratégies ? 

Vous souhaitez votre réseau professionnelle ? 

Voici un avant gout du programme : 

« Démontrer aux femmes que leur visibilité ne doit plus être une  interrogation mais une affirmation dans leur performance et leur chemin de réussite professionnelle.

Voici tout le sens de cette action inédite en faveur des femmes actives !

est un fabuleux accélérateur de connexions professionnelles. Il abolit la distance, les barrières, et permet d’accéder à l’autre aisément. Il permet d’établir la relation et l’entretenir devient beaucoup plus simple où que l’on se trouvent.

Les et le réseau  sont des incontournables pour toutes femmes désireuses de réussir professionnellement.

Porteuses de projets, dirigeantes d’ ou encore salariées leur branding et leur Personal Branding doit monter sur scène !
Les femmes doivent briser les tabous, lever les freins et l’autocensure qui les empêchent de s’accomplir et le est là pour ça.

A l’ère du , toute entreprise qui ne sera pas connectée en 2017, sera une entreprise vouée à l’échec, il en va de même pour l’évolution de carrière.

La Nuit du Digital et des Réseaux au traduit ces idées en transmettant aux femmes toutes les bonnes pratiques pour les appliquer.
La mission est de sensibiliser les femmes à la et à l’évolution de leur carrière professionnelle en instaurant de nouvelles règles du jeu.

Promouvoir les talents féminins en boostant la connexion , il s’agit de donner les clés aux femmes pour devenir incontournable en matière d’influence et asseoir leur place dans la société !

Ponctué par des Talk, des ateliers, et des animations décalées, l’événement rassemble des réseaux féminins, ayant tous des particularités différentes dans lesquels les femmes pourront se reconnaître (valeurs, convictions, passions, professions, projets…). Elles trouveront également des bars thématiques et un showroom digital et connecté au milieu d’un espace entièrement dédié au free-networking. »

Ne tardez plus, c’est le 31 mars ! -> La Nuit du Digital & des Réseaux au Féminin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *